ACTUSAgendaAnciennesRégionsSud-Est

Le trial au secours des Restos du Cœur

Comme chaque année, la belle initiative du Motoclub du Puy :

« En hommage à Coluche et dans le cadre des Restos du Cœur, Le MC du Puy Sainte Réparade (13) organise pour la 9ème année le dimanche 01 décembre 2019 un trial entraînement.

Pour participer, vous devrez simplement apporter un lot de denrées non périssables d’une valeur minimum de 15 euros par pilote.

Donc, pour pouvoir rouler, vous devrez présenter soit votre licence MOTO, soit vous devrez remplir une attestation de décharge de responsabilité. Dans tous les cas, votre moto devra être assurée. Et quatre tracés et dix zones (dont quatre nouvelles) seront proposés. Ainsi elles permettront à tous, débutants ou chevronnés, Modernes ou Anciennes, de venir passer une journée de trial et ce pour une noble cause.  

Les zones privilégieront le plaisir et la sécurité. Venez nombreux car la convivialité sera également au rendez vous. Nous nous retrouverons à partir de 9 heures sur le terrain de cross du Puy Sainte Réparade qui se trouve le long du Canal. Vous accéderez au départ en suivant le fléchage à partir du complexe sportif du Puy Sainte Réparade ».

Contacts :

Michel Achard 06 60 21 86 11

https://www.facebook.com/TrialMCLePuy/

Président : Pierre-Marie BOUT
Rue de L’Hôtel de Ville – 13610 Le Puy-Sainte-Réparade
Tél : 06.14.48.52.59

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer