A LA UNEACTUSChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-Est

Caisnes, cinquième manche d’IDF

Le gars Aparicio – comme d’ailleurs après chaque épreuve d’IDF, encore merci Gégé ! – nous a fait parvenir un petit communiqué.

Là, il est question du trial de Caisnes (60), couru le 23 juin et pris en compte dans les championnats de ligue des Hauts de France et d’IDF :

« Bonjour à tous,

c’est sous un soleil de plomb que 90 pilotes se sont retrouvés en Picardie chez notre ami Jeannot Helwaser pour neuf zones dans les sous- bois pour un peu de fraîcheur. Et une dixième à proximité du parc coureurs, mais celle-ci était en plein soleil, les pauvres !!  Pour se départager, tous nos champions avaient fait le déplacement sur ce merveilleux site qui accueillera les 7 et 8 septembre le Trial des Régions.

Des zones très sélectives avec un peu trop de flèches à mon avis, ce qui a perturbé certains pilotes : les traceurs ont promis de rectifier le tir pour les Régions.

Sept licences à la journée plus six anciennes Mat2 sont venues se joindre aux motos modernes, mais hélas la Triumph Cub de notre ami Alain Laleuf n’a pas été jusqu’au bout : dommage !
Très beau podium avec toujours des jeunes (ici les S4),
 là les Open,
et aussi des moins jeunes – il en reste encore quelque uns (comme sur ce podium S3+) !
Tous les pilotes sont repartis avec un trophée et plusieurs lots, bravo et merci aux sponsors et à toute l’organisation du T.C. Caisnes.
Prochaine épreuve du Championnat de ligue Île de France Prasville dimanche prochain, n’oubliez pas d’apporter de l’eau, il va faire chaud en Eure-et-loir ( 30° ) !
Gérard Aparicio
Président de la Commission de Trial de la Ligue Motocycliste d’Île de France
Et aussi le bulletin d’engagement pour les retardataires : Bulletin Engagement Trial Ligue
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer