A LA UNEACTUSChampionnat du MondeX-Trial

27ème titre pour Toni Bou !

Le Covid-19 a une nouvelle fois frappé ! Après le report de l’X-Trial des Nations (date restant toujours à définir),  la manche de Vienne prévue le 21 mars vient de se voir annulée. Même si à ce jour, la finale en Andorre (21 avril) demeure au calendrier, King Bou vient de se voir officiellement sacré d’un nouveau  titre mondial – le 14ème ! – en trial indoor.

En effet, avec 25 points d’avance (5 victoires) sur Adam Raga (5 secondes places), Bou ne peut plus être rattrapé et il devient mathématiquement le champion 2020.

Des statistiques toujours plus incroyables pour Toni : avec cette 14ème couronne mondiale acquise en Indoor, le flamboyant pilote Montesa, du fait de ses 13 titres en Outdoor, s’offre en effet son 27ème sacre. Le record absolu en sport moto…

 

Comme on ne s’en lasse pas, voici l’empereur en action lors de la manche de Bilbao :

 

En l’état actuel des choses, derrière les deux extraterrestres Bou et Raga, on trouve dans l’ordre Fajardo (34 pts), puis à égalité au quatrième rang Bincaz, Busto et Casales (28 pts). Voici le classement complet annoncé par l’organisateur 2Play. 

 

Restez connecté sur nos pages : dès que l’on en sait davantage, on vous dit tout sur l’issue de cette saison 2020 très particulière…

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer