A LA UNE
Coude d’échappement pour 125 Scorpa SY

Le retour en production de la Scorpa 125 SY à motorisation 4 temps fut une excellente nouvelle pour les nombreux pratiquants du trial loisir et/ou de randonnée. Son look actualisé inspiré des pures sportives SC lui apportait par ailleurs un petit air de jeunesse franchement bienvenu.

Seul point sur lequel les designers avaient semble-t-il nettement manqué d’inspiration : un interminable coude d’échappement barbouillé de noir mat, très exposé aux chocs abritant l’obligatoire catalyseur.

Ce loupé esthétique a manifestement choqué l’œil d’artiste de Philippe Boisse, le Boss de Stand Trial (91) et il a décidé d’y remédier.

Il propose donc ce coude nettement plus sympa et plus compact. Réalisé en Inox, il pèse environ 500 gr de moins que l’origine et il procure un léger gain de couple. Et cela sans augmentation notable du niveau sonore. Evidemment, il n’est plus homologué suite à l’ablation du catalyseur… Mais ceux que ça n’inquiéterait pas trop peuvent s’en porter acquéreurs contre 219 € TTC.

Pour obtenir plus d’infos, pour commander, ça se passe par contact@stand-trial.com ou au 01 60 84 49 50

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box