A LA UNE
Les Deux Jours du Perche : un succès !

Cette édition 2017 aura connu des inscriptions records avec 137 pilotes. 4 féminines, 5 mini trial, 5 jeunes S4, Neuf S1, deux Open, Onze S2, Quinze S3+, trente deux S3, Vingt huit S4+, dix neuf S4 et Onze motos historiques !
Une météo de rêve, des trialistes venus du Centre, de Normandie, des Pays de la Loire, d’Ile de France le tout agrémenté de quelques motos anciennes absolument superbes.
Une phrase prononcé à la remise des prix par Richard Berthou résume bien l’esprit de cette épreuve « Ici vous faites tout pour que les trialistes se sentent heureux ! » En tout cas toute l’équipe
des bénévoles a fait de son mieux pour les participants repartent le sourire aux lèvres…
Un immense merci aux pilotes qui nous ont faits confiance, aux commissaires de zones, à toutes les personnes qui de près ou de loin se sont impliqués dans cette organisation !
Nous vous donnons rendez vous pour l’édition 2018 !
Très bientôt un grand reportage photos sur le site du club ici

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.