A LA UNE
Chtp du Monde de Trial à Lourdes – J2 : Fujinami s’envole !

Le deuxième jour du chpt du monde de Trial à Lourdes en France a réservé une belle surprise puisque c’est le vétéran Takahisa Fujinami qui s’impose avec une confortable avance sur Adam Raga. Toni Bou prend la 3ème place, c’est son plus mauvais résultat depuis le début de la saison !! Il a lutté pour conserver le podium face à son compatriote Jaime Busto.

“C’est incroyable, je ne pensais jamais pouvoir gagner. J’ai fait une erreur dans la 9e section du premier tour, puis dans la 4e du deuxième tour. Dans le dernier, Adam a fait aussi quelques erreurs, je savais alors que j’avais une chance et je me suis concentré à fond. Je remercie toute mon équipe pour m’avoir permis de gagner si largement, ce n’est pas de la chance”, a déclaré Fujinami.

Du côté de nos français, Loris Gubian termine 7ème et Alexandre Ferrer 12ème.

Au classement général Toni Bou possède 20 pts d’avance sur Adam Raga. Takahisa Fujinami est 3ème devant Jaime Busto à 17 points.

Trial GP classement

Trial 2 :

Jack Price conquiert une 5e victoire cette saison devant son compatriote Iwan Roberts. Gael Chatagno monte sur la 3ème marche. Pierre Sauvage 6ème, Téo Colairo 7ème et Maxime Varin 17ème.

Classement général Trial 2

Trial 125 :

Jack Peace réussit le doublé après sa victoire de samedi, il en compte désormais sept sur les cinq premières manches de la saison. Max Faude 2ème / Eric Miquel 3ème.

Classement général trial 125

Le Championnat du Monde FIM de Trial fait une pause de trois semaines, il reviendra en Belgique, à Comblain au Pont, le dimanche 10 juillet.

MONDE FINAL D01 3TR JUN FINAL D01 3TR YOUTH FINAL D01 3TR

Photos

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.