A LA UNE
Salon Moto Légende : le trial aussi !

Ce weekend s’est tenu à Vincennes (94) la vingtième édition du Salon Moto Légende.

Trois jours d’authentique régal pour l’œil exclusivement consacrés à la moto ancienne au travers d’expositions, de stands de clubs, de bourses de pièces détachées et même de ventes aux enchères.

Et le trial y était également bien présent, comme sur le stand du MCCB (Moto Club Chatillon-Boutigny).

Mais notre discipline était également représentée par les différentes Bultaco, Montesa, Ossa toutes présentées dans des états “plus belles que neuves”.

Evidemment, les tarifs demandés prenaient largement en compte le temps passé à leur restauration…

Et sur le stand Triumph – la marque britannique était le support de cette édition 2018 -, on a aussi découvert cette mignonnette petite trial :

Bon, de là à aller attaquer de la zone – même S4 ! – à son guidon, il y a de la marge…

Mais s’il y a des volontaires, ils peuvent toujours essayer de convaincre Triumph de leur confier cette Big Beauty !!! Bon courage…

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box