A LA UNEACTUSCOMPETITIONOpen FreeSud-OuestUrbain

Cahors pour Raga !

Vingt deuxième édition du Trial Urbain de Cahors ce weekend : Adam Raga l’emporte en réalisant un premier tour de folie face à Toni Bou !

Toni Bou dans ses œuvres :

🌟 Toni Bou impose déjà sa loi au Trial Urbain de Cahors ! Il est le premier pilote à tout passer dans la première zone 🏆

Publiée par Trial Urbain de Cahors sur Dimanche 25 août 2019

Et Adam Raga qui lui donne – brillamment ! – la réplique…

https://www.facebook.com/TrialUrbainDeCahors/videos/436240456982224/

Troisième sur le podium, Jorge Casales devance assez nettement Miquel Gelabert.

Côté Français, nos pilotes sont un peu restés sur leur faim. Alex Ferrer se fait un gros « par l’avant » qui l’obligera à abandonner dès le premier tour pour aller se faire poser quelques points de suture. Vu la violence de l’impact sur l’arête du rocher, le pilote Sherco s’en sort finalement plutôt bien !

La vidéo de sa chute : https://www.facebook.com/watch/?v=493898157845309

Et de son côté, Benoît Bincaz rate son premier tour ! Il se ressaisit ensuite, mais ne peut faire mieux qu’une cinquième place en Elite,,,, et quand même premier « non-espagnol » !

En Junior, c’est Aniol Gelabert qui monte sur la plus haute marche du podium. Ses dauphins sont dans l’ordre Petrella et Marcelli, avec Julien Piquet qui termine juste sur les talons du tout frais Champion d’Europe.

Les résultats en fin d’après-midi :

D’autres vidéos sur le site du club et comme lors des 21 éditions précédentes, un immense bravo à toute l’équipe de Didier Valade pour cette nouvelle réussite !!!

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer