A LA UNE
Beta Alp 200 2018 : prête pour la rando, mais pas que…

Beta Motor  vient de mettre sur le marché les dernières évolutions de sa gamme Alp, des petites motos de rando à motorisation 4 temps plutôt paisibles, récemment rendues conformes à la norme Euro 4.

Parmi elles figure l’Alp 200 qui, outre sa motorisation 4 T sobre et discrète, propose une modularité bien pensée. En effet, en quelques secondes, vous disposez au choix  d’une sympathique et confortable randonneuse ou d’une petite zoneuse tout à fait apte au trial initiation.

Découvrez cette astucieuse Transalpine en cliquant sur le lien Alp 200 Euro4

A noter que cette jolie italienne se décline en blanc ou en rouge, mais aussi que pour les randonneurs souhaitant disposer d’un peu plus de coffre, l’Alp 4.0, dotée d’un moteur de 350 cm3, peut constituer une alternative judicieuse.

L’Alp 4.0 est disponible en noir ou en blanc, toujours avec le cadre rouge.

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box