A LA UNE Les pilotes Jitsie au championnat britannique de trial
[vidéo] Les pilotes Jitsie au Championnat de trial britannique

Le pilote Jitsie James Dabill (Vertigo) a brillamment dominé le week-end d’ouverture du championnat britannique de trial. Il était pourtant la veille à la finale Xtrial à Oviedo (Espagne), mais cela ne l’a pas empêché de se montrer à l’aise sur mes zones glissantes au guidon de sa Vertigo Combat.
Le pilote espagnol Jitsie Jorge Casales (Beta) était présent également : il a en effet pris la décision audacieuse de participer au championnat britannique en 2015 pour apprendre à rouler dans des conditions glissantes. Une expérience difficile pour lui.
Jack Price (Gas Gas) était très proche du podium les deux jours.
James, Jorge et Jack portent les vêtements Jitsie Line et T2 et les casques HT2. Pour plus d’informations, visitez www.jitsie.com

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box