Essais Scorpa 175 TY-S 2005
Essai Scorpa 175 TY-S 2005

Une fois équipée du pignon “11 dents” et de la canne racing qui l’accompagne à la livraison, la Scorpa 175 TY-S 2005 génère bien du plaisir. Le gain en confort est évident, mais la précision est modeste. Excellente petite randonneuse au tarif serré, la Scorpa 125 TY-S s’est attirée l’attention d’une ribambelle de préparateurs.

Prix : NC

Les bons points : 

  • simplicité mécanique
  • facilité de prise en main
  • aptitudes au rando-trial
  • catalogue d’options

Les mauvais points : 

  • performances en trial pur
  • fourche modeste

Mono 4-T refroidi par air, 150 cm3 – Carbu Mikuni Æ 20 mm – Boîte à 5 rapports – Cadre simple berceau interrompu – Fourche Paioli Æ 38 mm, déb. 185 mm – Amortisseur Sachs, déb. 175 mm – Disques AV-AR Braking à pétales Æ 187 mm/Æ 142 mm – Etriers AJP à deux pistons – Hauteur d’assise 700 mm sans selle, 750 avec – Réservoir 3L

Essai complet de la Scorpa 175 TY-S 2005 dans Trialmag n°14

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box