Essais
Essai Scorpa 125 TY-S 2005

Premier 125 4T du marché, la Scorpa 125 TY-S de 2005 n’évolue qu’en terme de couleur de cadre. Mais ce modèle économique a été rendu très évolutif grâce à un joli catalogue d’accessoires. De plus passer de la version rando à la version racing est aisé et ne réclame que trente minutes

Prix : 5170 €

Les avantages :

  • Excellente pour la rando
  • Démarrage
  • Bruit
  • Prix

Les inconvénients : 

  • Puissance
  • Embrayage
  • Frein avant

Monocylindre 4 T à refroidi par air; Alésage x course 54 x 54 mm; carburateur Mikuni Æ 20 mm ; Boîte 5 rapports ; Cadre simple berceau interrompu ; Fourche Païoli Æ 38mm, déb. 185 mm ; Amortisseur Sachs, déb. 175 mm ; Disques av/ar Æ 187 / 142 mm ; Hauteur d’assise 700 mm sans selle, 750 avec ; Réservoir 3 l

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box