A LA UNE
Toni Bou prolonge de trois ans avec Montesa/Honda

L’ogre du trial mondial n’en a pas fini de tyranniser ses petits camarades dans les zones… En effet, Toni Bou, l’homme aux 22 titres mondiaux (11 outdoor et 11 indoor), vient de se réengager pour trois ans de plus à l’issue de son contrat (qui court jusqu’en 2018) avec son employeur actuel, à savoir Montesa/Honda, soit jusqu’en 2021. Ce sera alors sa 15e saison avec l’équipe. 

En bonus, une rare erreur de Toni lors du dernier Trial des Nations, qu’il a remporté pour la 13e fois avec l’équipe d’Espagne.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.