A LA UNEACTUSCOMPETITIONTrial VTT

Championnat D'Europe homme à Alpago, on passe aux finales !

alapago-logo-uec-2015Chies_Alpago_2015_Qualifs_Junior_004Chies_Alpago_2015_Qualifs_Junior_013Aujourd’hui démarre les finales juniors et élites du championnat d’Europe à Alpago en Italie. A l’issue des qualifications on connaît les 6 pilotes par catégories qui vont s’affronter aujourd’hui pour la plus haute marche du podium.

Résumé des qualifs : en junior 26″ uniquement 6 pilotes donc qualifier directement pour la finale aujourd’hui. Notre Français Nicolas Vallée termine premier avec seulement 2 petits points d’avance sur son poursuivant. En junior 20″ le vainqueur des épreuves de qualification est l’espagnol Sebastian Ruiz, le français Nicolas Fleury réussit à prendre la 6ème et à se qualifier pour la finale.

Dans la catégorie élite 26″ on retrouve un Britannique en tête, Jack Carthy, notre champion de France Vincent Hermance se glisse à la deuxième place juste devant son compatriote Giacomo Coustellier / Classement Qualif Elite 26″. Pour les 20″, un nombre de concurrents impressionnant, l’allemand Raphaël Pils prend la première place. Pour les Français, Alex Rudeau prend la 3ème place et se qualifie, en revanche Benjamin Durville termine 12ème, insuffisant pour rentrer en finale / Classement Qualif Elite 20″.

Les Finales se déroulent aujourd’hui à 9h pour les juniors et à partir de 15h30 pour les élites.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer