A LA UNE
Benoit Bincaz rejoint la famille Dherbey Moto

Retour aux sources pour Benoit Bincaz ! 

Dherbey Moto a misé sur Benoit Bincaz pour le titre Elite du championnat de France 2017. Toute l’équipe est heureuse de renouer avec le plus haut niveau en championnat. Il portera donc les couleurs du magasin sur toutes les épreuves nationales mais aussi internationales et notamment en mondial où Benoit passe en TrialGP aux côtés des Toni Bou et Adam Raga ! 

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite et lui apporterons notre soutien technique et logistique pour cette nouvelle saison. 

L’équipe Dherbey Moto. 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.