A LA UNE
Fabien Poirot meilleur rookie !

Comme chaque année, la FIM et son partenaire Univega ont remis un prix aux meilleurs coureur “Rookies” dans deux de ses Coupes FIM de Trial.

Arrivé 3ème de la Coupe FIM Trial 125cc lors de sa première saison, c’est le jeune français Fabien Poirot (GasGas), 16 ans qui a remporté ce prix.

Un Mountain Bike de la marque Univega lui a été remis lors du championnat de monde FIM de X-trial à Montpellier devant plus de 3000 personnes.

Avant cela chez les femmes, c’est l’Allemande Jule Steinert (TRRS), 20 ans qui avait reçu son prix à Pietramurata, lors du Championnat du Monde FIM de Trial en Italie en Septembre dernier grâce à sa deuxième place en Trial2 féminin et pour sa premère participation dans ce Championnat.

Communication FIM

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box