A LA UNECommuniqué de presseTrial Moto

23e édition des 3 Jours de Trial en Indre

(Communiqué) « Certains auront sûrement l’impression d’avoir manqué la 22e édition des 3 Jours de Trial en Indre… C’est donc qu’ils ont loupé le Trial des Nations qui s’est déroulé sur 3 jours les 6-7 et 8 septembre 2013. C’est vrai que nous y avons vu peu de trialistes… Aussi, nous avons donc considéré que le TDN constituait la 22e édition des 3 Jours de Trial en Indre. Franchement, nous étions nombreux au club à nous poser la question de savoir si nous allions repartir après le TDN pour la suite de cette aventure que constitue les 3 Jours. Pendant de nombreuses semaines, nous nous sommes interrogés…
Comme le TDN s’est très bien déroulé sur le plan de l’organisation, cela a redonné du «peps» au groupe, ainsi, une grande majorité des membres du club et de son entourage ont décidé de repartir sur de nouvelles bases et avec de nouvelles ambitions et, consécutivement, les tâches ont été réparties différemment.
Les boucles retourneront sur le site de Crozon-sur-Vauvre et comporteront 23 zones les 2 premiers jours et 21 le dernier jour. Le ravitaillement en essence s’effectuera au milieu du parcours chaque jour comme à l’accoutumée.
Evidemment les zones seront parcourues en STOP… le NON STOP n’est pas du goût des pilotes et des membres du club.
Le parc fermé géré en entrées et sorties sera supprimé, en revanche, le stationnement en intérieur sera possible, gardé la nuit avec nos installations mais il est demandé aux pilotes de cadenasser leur moto.
Le casse-croûte de midi sera toujours servi avec beaucoup de liberté.
Les numéros de course seront attribués en fonction de l’ordre d’arrivée des bulletins, les numéros de course et heures de départ définitives seront consultables sur le site le jeudi avant la course. Les heures de départ seront également communiquées lors du contrôle administratif. Si souhait d’un créneau d’horaire particulier, l’indiquer sur le bulletin d’inscription. Si souhait de constituer un groupe, en faire l’énumération sur le bulletin.
Conditions : Moto immatriculée – plaque immatriculation et assurée, feux de signalisation avant et arrière.
Les 3 Jours de Trial en Indre constituent la première manche du Trophée de France des Classiques 2014 qui en comporte 6 (Indre, Cantal, Ardèche, Aveyron, Creuse et BSP), ce sera une des premières occasions de faire de la moto sur plusieurs jours. Profitez-en ! »
Une information de Philippe Yvernault
Président du Trial Club du Pays de La Châtre

Règlement à télécharger
Bulletin d’engagement 3j 2014

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer