A LA UNE
Ouverture AFATA à Francueil

Comme chaque année, c’est le TC Francueil (37) qui ouvre la nouvelle saison AFATA,

Affiche_Afata_2018_V1 (1)

Si en 2017, le club avait célébré le 10ème anniversaire de ce grand classique de la moto ancienne,

voici maintenant les dernières infos concernant la future saison 2018/2019 :

“Comme chaque année, le Trial Club de Francueil (37) a le privilège d’ouvrir la nouvelle saison AFATA, ce sera encore le cas cette année avec du nouveau.

Rando le samedi !

En effet, si la manche AFATA se déroulera bien le dimanche 9 en circuit fermé comportant 12 zones, la journée du samedi 8 innovera avec une belle rando parsemée de diverses zones  des sentiers et bois environnants.

Certains connaissent déjà la réputation des canyons tourangeaux pour les avoir découverts lors de certaines épreuves.


Cette rando représente d’abord et avant tout un bon trial d’entraînement accessible aux motos de trial modernes ou anciennes en règle et assurées. Cette formule se déroulera par groupe de 8 trialistes avec inscription préalable et repas compris. Pour nombre de pilotes, ce sera une bonne répétition avant le VTC et les épreuves suivantes.
Tous les formulaires d’inscription figurent ICI.
Alors pour un bon coup de moto entre copains au cœur des châteaux de la Loire le samedi et encourager les virtuoses du trial à l’ancienne sur leurs rutilantes machines le dimanche doivent vous inciter à réserver dès maintenant votre weekend de septembre”.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.