A LA UNE
Chpt du Monde de trial en Grande-Bretagne : Bou, impossible de l’arrêter !

TC2_5910.jpg

Première journée du championnat du monde de trial en Grande-Bretagne à Tong et 9ème victoire de la saison pour Toni Bou qui a littéralement surclassé ses adversaires avec un score de 4 ! James Dabill signe son meilleur résultat de la saison à domicile avec la seconde place avec 31 points de plus que Toni Bou. Adam Raga doit se contenter de la 3ème place. Pour nos français ils sont 14ème (Alexandre Ferrer) et 15ème (Loris Gubian).

Avec ce nouveau succès de Toni Bou, Montesa fête sa 200ème victoire en Trial GP et remporte le titre constructeur 2016 par la même occasion.

TC2_5843.jpgTrial 2

Jack Price signe son 7ème succès de la saison devant son compatriote Iwan Roberts. Gael Chatagno se hisse sur la 3ème marche du podium cerné par les anglais qui prennent aussi les 4ème et 5ème places. Pierre Sauvage termine 13ème et Téo Colairo 14ème.

Trial 125

Encore une victoire pour Jack Peace devant son public devant Max Faude et Billy Green. Seul français Paul Méhu termine 12ème.

Féminine

TC2_5808.jpgUn duo britannique devant un duo espagnol. Emma Bristow s’impose devant Rebekah Cook. Sur la 3ème marche Sandra Gomez laisse sa compatriote Berta Abellan au pied du podium.

Electrique

Chris Pearson devant le français Bastien Hieyte et Matthew Alpe.

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.