A LA UNE
Mémorial Edouard Baj

Enorme succès au premier Mémorial Edouard Baj à Nemours, 140 pilotes ont pris le départ sous un soleil radieux, 10 nouvelles zones pour le plaisir des pilotes, certains venus de très loin, une buvette, un food-truck et une organisation au top comme d’habitude à Nemours grâce à une équipe de bénévoles et de commissaires qui connaissent leur boulot.         

C’est en présence de Mr Couturier et Mme Baj que le Trophée de son mari a été remis à Mr Laurent Chassagne (Président du club de Marcoussis) qui remporte pour la première année la super coupe (offerte par le magasin Larchant Motos77).

Rendez vous l’année prochaine, pour remettre la super coupe en jeu, il faut que le même club Francilien la gagne 3 ans de suite pour la garder définitivement.

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A PROPOS

Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes.

Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.