ACTUSAgendaChampionnat de ligueRégionsSud-OuestTrial de Ligue

Le trial en équipe a le vent dans le dos !

Un contexte en effet plus convivial que nous propose cette fois le TC Val de Dagne avec l’Inter Potes :

« Dans le cadre de la Finale du Championnat de Ligue Trial  d’Occitanie 2019,  je vous propose un petit challenge ludique à l’intérieur de la course elle-même.  Ça se passera à Val de Dagne le 17 novembre prochain,


​Il va s’agir de former des équipes de trois pilotes, ligue ou extérieur et même licence à la journée, mais de niveaux différents. Quelques  exemples : 1 S4, 1 S3 et 1 S3+, ou 1 S1, 1 S3+, 1 S4, ou 1 open , 1 S3, 1 S4+. Ça permet tout un tas de possibilités,…

Bien sûr, les pilotes devront rouler à leur niveau, dans leur catégorie réelle de l’année. Les équipes pourront être du même club, ou trans-club, ou trans-ligue.
​Le classement se fera en additionnant le score des membres de l’équipe, sur deux tours. Le 1er tour et le meilleur des 2ème ou 3ème tours éventuellement, comme pour le championnat de Ligue.
​Il est là question d’un classement scratch, d’où le panachage des niveaux. Et  en fin de journée, trois équipes de trois personnes seront distinguées lors de la remise des prix . Une équipe de S3, S4+ et S4 pourra ainsi battre une équipe Expert-S1, S2, Open.
​Le résultat de chaque pilote Ligue comptera bien sûr pour son classement individuel comme n’importe quelle manche courue en 2019.
​Ce challenge est réservé aux pilotes des catégories S4 à S1-Expert, il ne concerne pas les Éducatifs.

Engagez-vous, engagez-vous !


​Il vous faudra envoyer deux bulletins d’engagement :
– Le bulletin normal  à l’adresse du Club de Val de Dagne avec le règlement.


– Ce bulletin spécial Potes à la même adresse, dès que vous avez constitué vos  équipes, si possible huit jours avant l’épreuve.

Et pour ceux qui n’ont pas réussi à constituer leur équipe à l’avance, ils pourront le faire le matin même de l’épreuve ». Cordialement, le TC Val de Dagne.

Voilà, vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu’à constituer une authentique équipe « de la mort qui tue » pour participer – voire nettement mieux ! – à ce bien sympathique Inter Potes.

Le TC Val de Dagne compte sur vous….

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer