A LA UNEACTUSAnciennesIDFUfolep

Provins New Look

Comment ça : « il n’y a pas de cailloux à Provins ! » ??

On dirait pourtant bien que si…

En effet, le terrain de Provins (77) profite actuellement d’un sérieux lifting grâce au bel investissement de la nouvelle équipe du Moto Club Provinois.

L’un des plus anciens clubs de trial franciliens et aussi l’un des trop rares terrains officiels d’IDF résonne donc aujourd’hui autant du son des tronçonneuses que de celui des motos !

Autour de Marc Pidou et d’André Conil, l’équipe de bénévoles a en effet abattu un énorme boulot de défrichage et ouvert plein de nouvelles zones.

Et accessoirement, ces furieux se sont fait livrer quelques centaines de tonnes de roches !

De quoi sérieusement occuper bon nombre de pilotes, d’Anciennes, mais aussi de Modernes ou encore de Side-cars. Ce qui tombe particulièrement bien, puisque la section trial de la MJC de Provins regroupe plus d’une trentaine d’adhérents pratiquant notre sport sous toutes ces formes.

Dans les cartons de l’équipe,  en plus des déjà fréquentes journées de roulage, figurent – entre autres – une future manche du challenge AFATA 2019, des stages de pilotage, des rencontres side-cars…

Alors pour en savoir davantage, pour venir y rouler, contacter Marc Pidou (06 87 97 15 92) ou rendez-vous sur le site du club

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer