A LA UNE
Le TC Seyssuel a besoin d'un coup de main

Trial Mag se fait le relai d’une demande de Bernard Bramonte, vice-président du Trial-Club de Seyssuel, dont le terrain d’entraînement est fermé à la pratique du trial depuis l’Arrêté Préfectoral de Protection du Biotope à Seyssuel. Pour retrouver tous les articles sur cette affaire, cliquez ici

“Bien Cher Tous
Tout d’abord, voilà quelques information sur la situation en ce qui concerne l’Arrêté Préfectoral de Protection du Biotope à Seyssuel .
Conformément à la procédure prévue dans les textes, nous avons envoyé le 5 août 2013 au Ministre de L’Environnement une Demande de Recours Gracieux sur cet Arrêté signé le 7 juin 2013 .
A la date du 5 octobre, notre avocat n’a reçu aucune réponse, et donc à partir du 6 octobre nous avons 2 mois pour attaquer l’Arrêté au Tribunal Administratif de Grenoble soit jusqu’au 6 Décembre 2013 .
Toutes ces actions coutent très cher et c’est la raison pour laquelle nous vous sollicitons pour publier la demande de SOUTIEN MORAL et FINANCIER ci-jointe auprès de tous vos lecteurs .
Nous vous en remercions par avance
Bien Cordialement
Bernard BRAMONTE”

Vice Président Trial Club de Seyssuel
tcs@trialclubseyssuel.com
http://trialclubseyssuel.com

Télécharger le document Demande Aide Motards de France

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.