A LA UNE
Alèstrèm : les trialistes assurent

La 5ème édition du Hard Enduro d’Alès (30), le redoutable Alèstrèm, s’est courue ce weekend avec 500 pilotes au départ. Et une nouvelle fois, les trialistes présents ont bien assuré sur un parcours encore plus technique et sélectif que celui de 2018. Heureusement que la pluie s’est abstenue cette année !

Le résumé de l’épreuve – et quelques vidéos – en cliquant ici.

L’inusable Graham Jarvis (43 ans, cinq titres de champion d’Angleterre de trial quand il était jeune ! ) l’emporte devant Mario Roman et Wade Young, des habitués du WESS. Et au 5ème rang, on retrouve Eddie Karlson (TrialGP), Paul Bury (CF S1) 6ème. Puis suivent Yannick Marpinard (ex-pilote S1) 16ème, Fabien Poirot (ex pilote Trial125) 18ème et Jérôme Delair 37ème.

Les classements détaillés sont ici.

Ci-dessous, la vidéo des différentes manches du prologue.

Et des extraits de passages réussis, ou presque…

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box