A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Gas Gas passe la vitesse supérieur !

image5Gas Gas réalise son premier objectif avec la fabrication de la première moto de la nouvelle gamme trial. Ceci est un jour historique pour Gas Gas, qui démarre une nouvelle ère pleine de projets pour l’avenir.

Vendredi dernier, le 1er Avril, était un jour historique pour Gas Gas. Après des mois sans production, la première moto a vu le jour comme prévu.

Juan López, directeur général de la marque, ainsi que Boris Sanchez, gestionnaire des opérations, ont remercié les employés de l’usine de Salt Mootr_numero_seriepour leur travail acharné, leur patience et le dévouement pour la production pour la Gas Gas 2017.

Ivan Contreras, fondateur et PDG de Groupe Torrot, a respecté les engagements pris, afin que Gas Gas revienne à la première place du marché.

Cette date restera un jour spécial pour Gas Gas, le jour de son retour sur le devant de la scène avec des ambitions pour l’avenir.

LM%20bUne date à retenir, sans aucun doute, par tous les travailleurs, et bien sûr pour toute la famille Gas Gas qui, après une année compliquée avant l’acquisition par Torrot, avance d’un grand pas, le premier mais pas le dernier avec le retour à la conception, la fabrication et la distribution de ses produits off road.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer