A LA UNE
GP 2018 : l’ouverture pour Bou

La première manche des GP 2018 s’est déroulée ce weekend en Espagne, à Camprodon sous une météo “variable”.

Serez-vous surpris d’apprendre que Toni Bou l’a emporté en TrialGP ?

Après avoir creusé un écart important au premier tour, King Toni a ensuite assuré le coup, devançant sur le podium Busto et Fajardo. Côté Frenchies, Bincaz (11ème) finit à 2 points de la 8ème position de Fujinami, et Ferrer se classe 14ème.

En Trial2, Grattarola domine Jack Peace et Loris Gubian, bravo Loris !

Enfin, en Trial125, Billy Green s’occupe de tout devant Riobo Hermelo  Martin et Arthur Rovery, Poirot et Dufrese échouant de peu au pied du podium. Allez, les jeunes, on compte sur vous pour la prochaine manche !!!

Vous trouverez les classements détaillés de Camprodon en cliquant sur les liens ci-dessous :

Trial GP : FOCGP

Trial 2 : FOCT2

Trial 125 : FOCT1

Les photos et vidéos à venir sous peu…

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.