ACTUSAnciennesChampionnat de ligueIDFTrial ClassicTrial de Ligue

Saint Lucien Classic

Les Anciennes se sont retrouvées ce dimanche près de Saint Lucien (28), sur le terrain du Cormier. Un rendez-vous vécu sous une météo fraîche, mais sèche : si, si, même en IDF, c’est possible…

Gérard Aparicio, président de la commission trial d’IDF, était commissaire de zone dimanche à Saint Lucien et il nous livre ses impressions :

« C’est sans pluie, heureusement, que s’est déroulée la finale du Trial Classic 2019 sur le terrain du TC Beauce « Le Cormier » tout à coté de Saint-Lucien (28).  Une journée avec une bonne fréquentation 24 pilotes au départ, 20 commissaires bénévoles. Tous ont ont bravé le froid de cette automne, pour avoir le plaisir de regarder de très belles machines.

Le club de Jean-Yves Sola avait bien fait les choses, café -croissant de bienvenue à 8 h 30, et pose déjeuner des pilotes et bénévoles à midi. Une équipe  qui nous a servi un super bœuf bourguignon .Grâce à eux et à Alain, on a pu  reprendre du service – et le guidon – l’après midi l’organisme bien réchauffé.
Merci à tous les pilotes qui ont participé à ce Championnat qui accueille tout doucement mais sûrement le succès qu’il mérite ».
Voici les photos des podiums :
Les Critériums.
Les Randonneurs.
Les Nationaux.
Et pour finir, les Inter.
Merci à Gérard pour ces photos et aussi les classements de la journée :
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer