A LA UNE
Albert Cabestany et Sherco, c’est fini.

Albert Cabestany et Sherco mettent fin à une collaboration de 13 ans. C’est le pilote lui-même qui l’annonce sur son compte FB, dans un poignant message :

“C’est toujours dur de dire au revoir. C’est le cas aujourd’hui, et je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Ca fait des années que nous nous battons main dans la main avec cette incroyable équipe, très professionnelle et surtout très humaine. Je me sens honoré d’avoir partagé ces 13 ans avec Paxi, 12 ans avec le crack Lluis Gallach et quelques autres avec David Sarrias. Il n’y a pas de mots assez forts pour dire merci pour tout ce qu’ils m’ont apporté. Je leur souhaite le meilleur dans leurs projets futurs. Aujourd’hui, c’était ma dernière course à leurs côtés, c’est surréaliste quand j’y pense. Maintenant, le temps est venu de finir l’année avec mon père, celui qui a toujours été à mes côtés, et ma Sherco. On verra ce que le futur me réserve.” 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box