A LA UNEACTUSCommuniqué de presseTRS

Nouveauté TRRS 2020 : la One R

TRRS  lance une nouvelle version de son modèle One : l’ex « entrée de gamme » se voit sérieusement upgradée ! A lire ci-dessous le communiqué officiel :

« La nouvelle TRRS One R 2020 maintient l’essence du modèle One, qui se distingue facilement par son châssis en aluminium anodisé et la fourche  aluminium Tech. La One R est propulsée par le puissant moteur du modèle RR et elle se voit équipée d’un amortisseur REIGER une voie et d’un carburateur Keihin.

L’incorporation du modèle ONE R au catalogue TRS répond à la demande constante pour une moto avec des composants TOP à un prix plus abordable.

Le modèle One R intègre également d’autres différences par rapport au One standard : le guidon NEKEN, l’étrier de frein avant monobloc BRAKTEC et les disques GALFER. On relève également l’adoption de pneus DUNLOP D803 GP, de nouvelles protections latérales du châssis et d’un nouveau tendeur de chaîne ».

La gamme One R 2020 se décline dans les quatre cylindrées habituelles : 125, 250, 280 et 300 cm3 toutes au même tarif de 7 099 €.

Dernière nouvelle ! Dès juillet sera disponible l’X-Track RR à démarreur électrique !

D’autres infos, les dispos sur https://trial3b.com/fr/ ou en contactant l’ami Berlatier :

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer