A LA UNETrial Classic
1re Journée Trial Classic des Boucles de Seine: une réussite
Le moto club Passion TT 78, en collaboration avec La Ligue Motocycliste d’Ile de France, a organisé la première Journée Trial Classic des Boucles de Seine sur l’Ile de Loisirs des Boucles de Seine Moisson-Mousseaux (78) le dimanche 1er mars 2015.
Pari réussi pour le moto club Passion TT78 pour cette 1re édition « Journée Trial Classic des Boucles de Seine » avec plus de 60 participants. Convivialité et sport loisir étaient au rendez-vous.
En résumé :
- Niveau et nombre de tours au goût de chacun, départs libres, auto pointage, pas de classement…
- Une journée de 9 H 30 à 16 H 30 sans stress avec une pause déjeuner particulièrement appréciée par tous au restaurant de l’Ile.
- Une tombola pour clôturer cette manifestation avec de nombreux lots offerts par notre partenaire Trial Magazine.
Bref, que du bonheur … « rendez-vous donc en 2016 à Moisson au guidon d’une « ancienne ». »
Le moto club Passion TT 78 adresse ses remerciements à tous les bénévoles ainsi qu’au personnel de l’Ile de Loisirs qui ont contribué au succès de cette 1ère journée « Trial Classic » des Boucles de Seine.
Plus d’infos : Moto club Passion TT 78 chez O QUENOLLE 37 rue Pdt Wilson 78230 Le Pecq
Site internet : www.passionTT78.fr