A LA UNEACTUSCommuniqué de presseTrial Moto

Marc Colomer remet du Gas²

Marc Colomer fait maintenant partie du département développement de la marque Gas Gas.

Le champion du monde de trial et la firme ont signé un accord. Colomer apportera à partir de maintenant toute son expérience et ses connaissances de pilote dans le département développement trial.

Salt Girona le 11 février 2016,

Gas Gas et Marc Colomer unissent leurs forces à partir d’aujourd’hui dans le développement du département de trial de la marque et de toute sa gamme. Après l’acquisition récent de la fabrique de Gérone de la part de Torrot Electric, l’incorporation de Colomer supposait une décision pour la reprise de Gas Gas dans le monde du trial, une discipline qui fait partie de l’ADN de la marque depuis sa naissance.

Après une carrière professionnelle qui a commencé sur un vélo trial, il a obtenu ses deux premiers titres mondiaux, entre ses succès sportifs les plus importants se détachent le titre de champion du monde de trial outdoor que Colomer a conquis en 1996, et les trois couronnes mondiales indoor qu’il remporte consécutivement entre 1994 et 1996. Lié tout au long de sa carrière sportive au monde du trial, les chemins de Marc Colomer et de Gas Gas convergent à nouveau dans cette discipline.

L’ex-pilote catalan apportera toute son expérience et ses amples connaissances dans le secteur pour dynamiser et pour développer le département de trial de Gas Gas, qui maintient sa gamme TXT Series et en particulier son modèle TXT Pro 300 Racing comme référence au plan mondial dans le trial.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer