ACTUSCOMPETITIONTrial MotoX-Trial

X-Trial de Barcelone, Cabestany encore sur la boîte

Albert Cabestany a pris la 3ème place au Championnat du monde de X-Trial FIM 2016 c’est son second top 3 après celui lors du premier round à Sheffield. Albert précédent peut se considérer comme chanceux d’avoir atteint la finale chez lui après avoir raté la première zone de la soirée.

Après cette erreur peu habituelle, Cabestany a immédiatement haussé le niveau de son pilotage et à développer un meilleur pilotage pour se défaire des dernières zones de la qualification avec seulement 3 pieds. Cela lui a permis de rejoindre la finale en compagnie de Bou, Raga et Fajardo. Les deux premières inaccessibles il a bataillé pour monter sur la dernière marche du podium.

Après l’événement Cabestany a déclaré : « Commencer aussi mal ne m’a pas mis dans les meilleures dispositions, mais à partir de ce moment-là j’ai eu un déclic et tout c’est bien déroulé pendant la qualification et je suis heureux d’être arrivé en finale. Nous avions quelques espoirs dans la finale mais avec réalisme je n’ai jamais été au même niveau que Toni ou Adam lors cette soirée, la troisième place est donc le mieux que je pouvais espérer. »

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer