A LA UNE
Costa Brava : Médé taxe Fuji…

Les traditionnels Deux Jours de la Costa Brava se sont courus ce weekend sous une météo franchement venteuse et humide, notamment le dimanche !

Bien un temps à mettre un Britannique dehors : d’ailleurs Dougie Lampkin, au guidon d’une Bul’ paternelle l’a emporté aisément sous les averses en catégorie Experts

Mais la rivalité pour les autres  podiums est quant à elle restée muy caliente !!!

En effet, sur la bonne centaine de pilotes français qui s’est déplacé, certains ont brillé dans leur  catégorie , comme Michel Ranc en Experts Pré-65.

Mais en Elite, Médéric Delannoy l’a quant à lui carrément emporté, en devançant au passage un certain Fujinami qui finit troisième..

Un grand merci à Cesc Vila pour ses photos !

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box