ACTUSTrial Moto

Toni Bou et Takahisa Fujinami restent chez Montesa

Toni Bou et Takahisa Fujinami ont reconduit les contrats qui les lient à Montesa Honda pour respectivement deux et un ans. Ces contrats étaient à conclure à la fin de la saison actuelle.

Toni Bou est entré chez Honda Montesa en 2007 et a depuis augmenté son record personnel avec 12 titres de champion du monde de trial (six en outdoor et six en indoor) ainsi que sept titres en championnat d’Espagne. En outre, il a fait partie de l’équipe victorieuse au cours des cinq dernières éditions du Trial des Nations.

Toni Bou: « Je suis très satisfait de continuer avec Montesa Honda. Je suis parfaitement conscient qu’il n’y a pas de meilleur team pour moi. Nous avons partagé les victoires et le bonheur dès le premier jour. Le travail au jour le jour ici est très agréable et en plus de la tranquillité d’esprit que j’ai en sachant que je suis dans la meilleure structure, je suis également sûr que rien ne va changer. La Cota 4RT est incroyable et l’ambiance d’équipe est extraordinaire. Rester ici est une décision logique, aller ailleurs aurait été une erreur. »

Takahisa Fujinami est pilote Montesa Honda depuis 1996. Depuis 1999, il a terminé toutes les éditions du Championnat du Monde de Trial outdoor sur le podium. Il a remporté le titre mondial en 2004. Son palmarès comprend également quatre titres de champion japonais.

Takahisa Fujinami: « Je suis très heureux de prolonger cette relation qui a débuté en 1996 et de continuer une année de plus dans l’équipe numéro un, avec le même collègue que j’ai depuis la saison 2007. Nous avons travaillé ensemble pendant de nombreuses années, j’ai “grandi”, du point de vue sportif, chez Montesa Honda. Je suis convaincu que l’année prochaine je vais avoir l’énergie nécessaire pour me battre pour le titre mondial. »

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer