A LA UNE Podium XTrial de Paris : Busto - Raga - Fuji
X-Trial de Paris

Podium X-Trial de Paris : Busto – Raga – Fuji. A 38 ans, le japonais est encore sur le podium !
Jaime Busto (Gas Gas) remporte son premier XTrial à Paris !
Le plus jeune des concurrents, ex-coéquipier de Toni Bou, en profite pour revenir sur Benoit Bincaz pour le podium final qui se jouera entre eux lors de la dernière épreuve. 
Après son crash lors de la dernière étape du X-Trial au Mans qui s’était soldée par la triple fracture des vertèbres. Toni Bou, malgré un titre déjà assuré, a tenu à essayer de ne pas manquer l’avant dernière manche du championnat après l’annulation de Séville.
Après un premier tour réussi, Dynamite Bou a subi son manque de roulage,il confessait avoir repris la moto seulement jeudi et se disait même étonné de sa performance du premier tour. 23 titres el Toni…

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box