A LA UNE
TrialGP en Italie : on ferme !

Le championnat du monde de trial s’est achevé ce week-end en Italie, avec une nouvelle victoire au compteur pour le pilote Montesa Toni Bou, déjà sacré champion du monde avant ce dernierr rendez-vous. Il devance Adam Raga, son dauphin au classement final, et son jeune coéquipier Jaime Busto, 3e final. Alex Ferrer termine 15e, devant ses compatriotes Benoit Bincaz et Loris Gubian. 

En Trial2, le titre revient à Iwan Roberts, malgré la victoire de Toby Martyn sur cette finale. Chez les filles, Emma Bristow empoche le titre devant Sandra Gomez, malgré une dernière victoire de Theresa Bauml. Neus Murcia, l’espagnole, est titrée en Trial2 Women.

Maintenant, place à l’indoor  

Retrouvez l’ensemble des résultats en cliquant ici.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.