A LA UNEACTUSTrial Moto

3 jours de l'Aveyron, le classement final

Benoît Dagnicourt remporte les 3 jours de l’Aveyron en Expert 1.

podium

Le pilote Beta s’est imposé face à Jérôme Béthune à l’issue de trois jours de compétition. Leader des trois journées il conclut ainsi cette belle classique avec 20 points de moins que son dauphin. A la troisième place on retrouve Nicolas Karim (Scorpa).

Du côté des S1 c’est une victoire sans surprise d’Alexandre Berlatier (Jotagas) qui, depuis la toute première zone, a mené la catégorie. Jan Brokmayer (Montesa) , mis en difficulté par Rémi Fayel (Sherco) lors de la deuxième journée finit par prendre le premier accessit à seulement un point de son opposant direct.

En S2 Philippe Berlatier malgré l’opposition de Mathieu Feidt et s’impose lui aussi sur les trois journées. Derrière eux on retrouve Julien Berthier qui amène une seconde Jotagas sur le podium.

Du côté des S3+ Jean-Luc Jouteux (Scorpa), Gilles Pinel (Gas Gas) et Xavier Aymerich (Beta) terminent respectivement dans cet ordre après avoir été au coude à coude durant ces trois jours. La deuxième journée de course a coûté cher à Gilles Pinel qui était bien parti.

Le classement final ici : 3 Jours d’Aveyron-Classement General de l’Epreuve

Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

  1. Ca fait quand même bizarre de voir publier une photo du podium des 3 jours du Cantal pour illustrer les 3 jours de l’Aveyron.
    Eh oui, nos 3 experts 1 étaient tous les 3 absents de la remise des prix donc difficile de les prendre en photo !!
    Un comportement lamentable en fait ! Honte sur eux car le club avait fait réaliser des trophées superbes par un souffleur de verre.
    La politesse s’apprend à tout âge….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer