A LA UNE
Trial de Nemours 2016 (Episode 1) : du froid et du show !

Ce week-end avait lieu le premier trial de Nemours de cette année 2016.

Cette édition a attiré 115 participants ainsi que trois experts ne figurant pas dans les classements (Benoît Dagnicourt, Tanguy Mottin et Anthony Charlier).

DSC03049

DSC02475Le temps a été clément avec les organisateurs, DSC02670les bénévoles et les pilotes. Le soleil timide par instants se cachait pour laisser les pilotes briller dans les zones. Un grand merci à l’organisation et aux commissaires qui ont bravé le froid pour que les pilotes puissent évoluer sur les différents tracés.

Le parcours se composait de 10 zones réparties le long d’un interzone sympa mais exigeant au cœur de la forêt. Les pilotes ont ainsi pu découvrir ou redécouvrir le fameux sable de Nemours qui rend peut rendre fou n’importe qui. En effet il a la fâcheuse tendance à rendre tous les obstacles piégeurs, vous forçant à lâcher quelques pieds et quelques noms d’oiseaux qu’importe votre niveau.

Rendez-vous le 11 septembre pour un deuxième trial à Nemours.

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box