A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCOMPETITIONEcole de trialNord-OuestRégionsX-Trial

X-Trial de Rennes : la Bretagne vous attend !

Reçue d’Yves Percheron, le président de l’AC Bréalaise (35) le communiqué ci-dessous, et une bien sympathique proposition :

L’affichage sur Rennes, c’est parti !


Et un tirage au sort est lancé pour gagner des stages de découverte du Trial avec l’école de l’ACL. Il est ouvert à tout porteur d’un billet d’entrée du X-TRIAL !

D’ailleurs, puisqu’on en parle, si vous voulez assister à la deuxième manche de l’X-Trial 2020 à la Glaz Arena, il est grand temps de réserver vos billets !

Toutes les infos sur l’ouverture à la Réunion sur https://www.x-trial.com/fr/accueil.html

Quels pilotes en terre bretonne ?

En ce qui concerne la très proche manche en Bretagne, les cinq pilotes titulaires (Bou, Raga, Busto, Marcelli et Bincaz) seront rejoints trois  nouveaux « intermittents » !

Donc, voici le communiqué de 2Play, le promoteur de l’événement :

« Miquel Gelabert (Vertigo) a été le dernier qualifié après avoir terminé 4ème lors de l’événement à La Réunion, faisant de lui le premier «event rider ». Lors de cet événement, il a disputé la troisième place en petite finale face à son partenaire chez Vertigo, Jaime Busto.  

Mais le coureur espagnol sera rejoint par l’anglais Toby Martyn (Beta). Toby, a participé la saison dernière au X-Trial des Nations en faisant équipe avec Jack Price. Et ils avaient décroché la troisième marche du podium. À seulement 19 ans, le pilote né à Truro est l’un des piliers du X-Trial britannique.  

Pour sa part, Jeroni Fajardo revient dans le championnat dans lequel il a été l’un des hommes forts  en 2019. L’Espagnol sera aux couleurs de la marque Sherco qu’il a rejoint après avoir quitté Gas Gas.  

Réservez vos billets pour le X-Trial Rennes sur https://www.spectacles.carrefour.fr/ . Autre solution,  suivez le X-Trial en direct sur www.x-trial.tv « .

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer