A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCOMPETITIONIDF

GP de France 2020 à Maisse, c’est dit…

En effet, Maisse, petite commune d’IDF à proximité de Milly la Forêt (91), sera à nouveau sous les sunlights de la FIM en 2020 !

Après plusieurs Championnats de France, un Championnat d’Europe et un GP de France en 2008, la saison prochaine verra donc l’élite mondiale rejoindre les zones tracées par le TC de Marcoussis en Essonne.

La confirmation nous en a été apportée par François Courbouleix, Président de la commission trial à la FFM. Toutes les dates des GP 2020 ne sont pas déjà figées, mais le weekend des 20 & 21 juin est d’ores et déjà bloqué pour le futur grand rendez-vous de l’élite mondiale en IDF.

Le paddock est déjà défini, le podium de départ et la zone de qualification se situeront sur le parking de l’église et l’équipe locale mûrit déjà ses tracés.

Autre perspective sympa, à l’instar de la rencontre franco-espagnole en Andorre cet été, le MC de La Gaude mijote un bel événement pour 2020. Il s’agirait d’un championnat de France et d’Italie qui se courrait à Andon (06) courant juillet.

A suivre donc, davantage d’infos sous peu !

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer