A LA UNE
Retraite internationale pour Loris Gubian

On ne reverra pas Loris Gubian dans les zones du mondial, c’est lui-même qui l’annonce sur sa page FB : 

“Une saison 2017 qui s’achève, je prends une troisième place sur le championnat de France ! Je tenais à remercier tout mes sponsors, amies, fans, suiveurs et famille …
J’ai pris la décision de mettre un terme à ma carrière mondiale, une expérience énorme avec une place de numéro 7 mondial, j’ai vécu un rêve de gosse pendant toutes ses années, des étoiles pleins les yeux… Je remercie la FIM de m’avoir fait vivre tous ces moments géniaux dans les différents pays où j’ai eu la chance d’aller .
Je vous donne RDV sur l’année 2018 pour une nouvelle conquête .

Loris Gubian

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.