A LA UNE
"La nouvelle arme" d'Adam Raga

12027530_317352695055769_8163341659715129414_n 11063958_1545526155668144_930702207349654092_nADAM RAGA SIGNE TRS, L’ÉQUIPE DE JORDI TARRES :
Le couple TARRÈS-­RAGA est désormais reformé
Début lors du trial des nations (19 et 20 septembre)
3 ans de contrat apporteront une stabilité sportive et des évolutions techniques.
Barcelone, 14 septembre 2015.
Jordi Tarrés, directeur du département sportif et R&D de TRS MOTORCYCLES, a annoncé la signature du sextuple Champion du Monde de Trial (outdoor et indoor), Adam Raga, pour les trois prochaines saisons. Cette annonce coïncide avec le dévoilement de la nouvelle moto de trial TRS ONE conçue sous les directives de Jordi Tarrès et dont la commercialisation commencera fin 2015.
MOTS DES CHAMPIONS :
Jordi Tarrés:
“C’est un réel plaisir de pouvoir présenter en même temps notre nouvelle moto et la personne qui la pilotera dès le week-end prochain. A dire vrai, la possibilité qu’Adam signe TRS a été mentionnée depuis quelques mois et nous avons
finalement décidé de concrétiser. Alors que notre TRS ONE était terminée et sur le point d’être dévoilée, Adam Raga s’est retrouvé à un tournant de sa carrière sportive et le projet TRS est parfait pour prendre ce tournant. Ainsi que cette journée soit un grand jour pour le dévoilement”.
Adam Raga:
“Je suis vraiment heureux d’appartenir maintenant à ce nouveau projet TRS. Un projet qui m’a enthousiasmé des que Jordi me l’a présenté. L’accord auquel nous sommes arrivés est positif pour nous tous, nous travaillerons avec la puissante motivation d’un nouveau projet. Que Jordi soit le responsable est une garantie, car je sais que les choses seront faites correctement, et surtout parce que je connais parfaitement Jordi, tout comme il me connaît. C’est une garantie d’un travail commun et vers un même but”.
“Signer TRS est un grand pas vers l’avant. J’ai toujours dit que ma moto actuelle était la moto la plus compétitive du moment. Maintenant je peux affirmer que la TRS que j’ai essayé est meilleure, sous tous les aspects. »
PROGRAMME ET OBJECTIFS 2016 :
Raga rejoint la famille TRS après une saison 2015 difficile, (pas mal de problèmes de structure d’équipe). Adam a toutefois réussi à les surmonter et ce de façon admirable et continuera à participer aux différents championnats du Monde (indoor/outdoor : les Nations) sur TRS. De plus Adam est actuellement leader du championnat national. L’objectif de TRS est le même qui motive Adam Raga depuis qu’il fait du trial : GAGNER.
« Tout ce qui compte pour moi est que Jordi dirige ce projet –affirme Adam–, Ce fut mon mentor et nous avons passé beaucoup d’années ensemble sur les courses mais également tout les jours. À ses côtés j’ai appris la manière de travailler, à m’émanciper, à préparer la moto… Jordi a créé les meilleures motos qui n’ont jamais été conçues et piloter une moto conçue par lui me motive tout particulièrement”.
En plus des six titres mondiaux (4 indoor et 2 outdoor), Adam fait parti de l’équipe espagnole championne du monde (12 années consécutives), à ce nombre impressionnant, on doit y ajouter ses titres de champions d’Espagne (7fois).
Après le Trial des Nations, épreuve pendant laquelle le binôme RAGA-TRS fera équipe avec les trois autres pilotes afin de marquer l’hégémonie espagnole, TRS MOTORCYCLES participera aux trois épreuves restantes et qui concluront le
championnat d’Espagne dont Adam est le leader. Tout ceci pour préparer convenablement la saison 2016, qui commencera à Sheffield le 9 Janvier (première manche du championnat du monde X-Trial). L’équipe suivra dans leur
intégralité les différents championnats du monde et national (indoor/outdoor) l’année prochaine.
En plus des logos TRS et HEBO (sur le casque), Adam Raga mettra en avant pour cette fin de saison 2015 ses propres sponsors qui l’ont aidé à terminer cette fin de saison difficile alors qu’aucune décision n’a été prise concernant les futurs sponsors 2016.

TR3B distributeur France

Premier passage d’Adam Raga sur son nouveau jouet ICI

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box