A LA UNE
Ouverture du championnat de France : Bincaz sur sa lancée

Ouverture du championnat de France à Maisse : Bincaz confirme son bon hiver

Elite : On attendait beaucoup de Benoit Bincaz après ses résultats étincelants de cet hiver en indoor. Effectivement, le pilote Scorpa a su profiter de la confiance accumulée à se battre avec les meilleurs mondiaux pour continuer sur sa bonne lancée. Et si après deux premiers tours largement en tête, il a du contenir le retour du champion en titre Alex Ferrer, BB est parvenu à garder la tête froide et s’imposer. Alex Ferrer termine à cinq points derrière, devant un Loris Gubian qui a largement amélioré ses performances tout au long des trois tours. Théo Colairo a longtemps été en mesure de se battre pour le podium avant de craquer un peu sur la fin, et termine donc à une encourageante quatrième place. 

Chez les Experts, Martin Pochez prend le commandement devant Romain Corna et Arthur Rovery. En S1, la relève pointe bien son nez, avec la victoire de Fabien Poirot devant Lambert Meyer et Hugo Dufrèse. Enfin, en S2, Alex Desbouis s’impose à Gailor Jaillet et Matthieu Feidt. 

Plus de résultats/images plus tard… 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.