A LA UNE
X-Trial 2019 : vivement dimanche !

L’ouverture de la saison X-Trial a lieu dimanche à 16 h 00 dans la Sport Arena de Budapest.

Nouveauté du règlement 2019, la troisième place du podium sera attribuée au terme de la Consolation Final. Sur chaque manche de la série X-Trial, cette “consolante” opposera donc les seconds pilotes les plus performants de chaque groupe au terme du second tour.

Un qui, en ce moment, a bien besoin d’être consolé, c’est évidemment le malheureux Miquel Gelabert qui s’est foulé la cheville gauche à l’entraînement samedi dernier. Pas de Hongrie donc pour lui et retour – espéré – pour Barcelone le 3 février… Son remplaçant annoncé pour Budapest est Dan Peace, lui aussi pilote Sherco.

Retransmission télé annoncée sur la chaîne câblée Automoto (canal 134  sur C+) à partir de 17 h 45 et ce sera Loris Gubian qui tiendra le micro : excellente idée ! Pour ceux qui ne reçoivent pas les chaînes câblées, ils pourront retrouver les vidéos sur x-trial.tv.

Calendrier des épreuves et réservations ici.

 

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box