A LA UNE
Trial des Régions, les résultats

Hier s’est courue à Basse sur le Rupt (88) l’édition 2018 du Trial des Régions.

Cette organisation du club Moto Verte des Hautes Vosges a vu la Coupe des Régions revenir à l’équipe Auvergne-Rhône-Alpes. L’AuRA a en effet dominé la team des Hauts de France. Plus surprenante la troisième place de l’équipe PACA, pourtant habituée depuis des années à emporter la victoire.

L’honneur des “Sudistes” est heureusement vengé par les Féminines qui emportent nettement les deux premières places devant les filles des Pays de Loire.

En Trophée des Régions, l’Occitanie domine avec la première et la troisième marche du Podium, encadrant les pilotes de la Nouvelle Aquitaine.

Les résultats détaillés ? Les voilà : TDR complet

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.