A LA UNE
Inscriptions ouvertes pour les 3 jours de trial des Hautes Vosges

Les 3 jours de trial des Hautes Vosges auront lieu les 28, 29, et 30 juillet 2017 prochains. OK, ça parait loin, mais mieux vaut ne pas traîner pour s’inscrire (en cliquant ici), car les places risquent de partir très vite pour la classique de l’est, qui compte d’ailleurs pour le Trophée de France des classiques. Il en côute 190 € pour les trois jours, ou 70 € pour une journée seulement. 

 

Le mot du président, Jérôme Cunat : 

L’accueil se fait à Vagney, avec installation du village de départ/arrivée sur la place principale. Contrôles administratifs et techniques, parc fermé tous les soirs, buvette et restauration sur place. Possibilité d’installer son camping car sur le site ou au camping tout proche(1 km) pour plus de commodités. Sur ce site, 2 zones artificielles avec le camion podium en ligne de mire.

Un parcours toujours aussi typique des Hautes Vosges. Rappelez vous des sapins Vosgiens, des champs de fougères et des points de vues toujours aussi mémorables !
Mini concert et démo de trial en tout genre, le samedi soir au village départ.
On vous attend tous dans la bonne humeur et l’esprit sportif, avide de paysages et respectueux de notre environnement !

 

Pour le plaisir, une vidéo de l’édition 2015

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.