ACTUSCOMPETITIONIDFTrial VTT

Trialistes en vedettes à Château-Landon

Traditionnellement se court fin septembre, début octobre la course sur prairie de Château-Landon (77). En parallèle des différentes manches de moto-cross se tient un espace de démonstration qui donne toujours la part belle au trial.

Certaines fois, on y avait vu des side-cars de trial et en 2019, ce sont surtout les solos qui étaient de la partie.

L’infatigable président de la commission trial d’IDF nous a fait parvenir ce petit communiqué :

« Ce dimanche à Château-Landon, près de Nemours, était organisée une course sur prairie : déjà  la septième édition !
Du coté de la piste de moto-cross, c’est le trialiste du MC Marcoussis Loris Catel qui s’est illustré tout au long de la journée.
Il a en effet franchement assuré le spectacle au cours de ses spectaculaires remontées  à l’occasion de chaque manche.
Et il y avait aussi et surtout une zone de démonstration vélo et moto trial, très bien construite par nos amis Roland Verstraete et Patrick Fauve. Les démonstrations ont été assurées toute la journée par Lucas Verstraete et Valentin Fauve de l’U.M.Nemours. Parfois mème sous une pluie battante,  alors tous nos remerciements à eux ! Et également à l’organisateur de cette épreuve, Gérard Mangin (MC de Gironville) et à toute son équipe pour l’excellent accueil qu’ils nous ont réservé.
Les spectateurs ont vivement apprécié le show, notamment les passages des motos au dessus des volontaires issus du public.
Bien sûr le Président de la ligue IDF Fernand Dieudonné et le Président de la Commission de Trial étaient présents sur cette manifestation.
Une excellente journée qui a donc remporté un franc succès ».
Gérard Aparicio   
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer