EssaisMontesa

Montesa Cota 4RT 260 2014

La Montesa Cota 4RT 260 2014 et son rassurant sigle Honda pourrait aussi séduire un public néophyte, peu enclin à investir dans des marques pour lui exotiques, et qui n’attendait qu’elle pour gonfler les rangs du trial…

Des tarifs certes plus légers que par le passé, mais bien moins attractifs…

Prix : 6749 €

Fiche Technique :

Moteur : mono 4T refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes – 258,9 cm³ – injection électronique PGM-FI – boîte 5 rapports. Partie-cycle : cadre alu périmétrique – fourche Tech  Ø 39 mm réglable en précharge et détente (et compression), déb. 175 mm – amortisseur Ollé R16V réglable en précharge et détente, monté sur biellettes, déb. 170 mm – freins à disque Ø 185/150 mm, étriers Braktec 4 pistons – pneus Dunlop D 803. Dimensions : hauteur de selle : 650 mm – empattement : 1 321 mm – garde au sol : 335 mm – réservoir : 1,9 l – poids usine à sec et en version course : 73 kg.

Essai complet de la Montesa Cota 260 4RT 2014 dans TrialMag n°65 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer