A LA UNE
Revirement pour l’IRTC

Le Trial Club du Pays de La Châtre proposait une rando destinée aux Anciennes les 22 et 23 septembre.

Mais malheureusement, la formule semble avoir quelques difficultés à trouver son public : l’organisation amorce donc un nouveau virage…

Donc, voici le communiqué récemment reçu du président du club :

“Un mot pour faire passer l’info que faute de participants engagés ce jour à l’IRTC des 22 et 23 septembre, il nous est apparu judicieux de ne tracer que 10 zones.

Nous assureront cependant un roulage moto anciennes et modernes pendant ces deux jours sur les sites retenus mais pas dans les conditions prévues initialement (présence de commissaires, traçage des interzones, remise de tee shirts et lots, etc…).

Donc, ce sera une journée portes ouvertes et détente.

Nous proposons de déjeuner au restaurant du Val Vert le dimanche 23 (25 € par personne),  ce sera la seule dépense à prévoir.

J’invite les pilotes intéressés à nous le faire savoir.

Bien cordialement”

Philippe Yvernault
Président du Trial Club du Pays de La Châtre
Tel 02 54 27 87 48
Mobile 06 81 91 46 58

 

Bien dommage qu’il n’y ait pas eu davantage de pilotes qui aient manifesté leur envie de participer, l’idée était sympa.

Ce n’est peut être que partie remise …?

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.