A LA UNE
Championnat de France à Châteauneuf

Ce dimanche s’est courue  la quatrième manche du CF 2018 organisée par le TC Châteauneuf (42).

Une épreuve qui a connu un très vif succès tant auprès du public que des participants avec 118 pilotes au départ.

La météo ensoleillée avait bien aidé à assécher les tracés passablement détrempés par les orages du jeudi. Mais la reconnaissance des zones la veille de la course laissait prévoir des scores élevés pour le lendemain.

Sur les tableaux d’affichage du dimanche,  les résultats, même s’ils n’avaient guère fait subir de grands bouleversements à la hiérarchie précédemment instaurée en début de Championnat, étaient pourtant encore à considérer au conditionnel.

En effet, le classement de la catégorie Elite ne pouvait être considéré comme définitif, la victoire devenant revenir soit à Ferrer, soit à Bincaz pour une question de temps de course interprétée différemment par chacun des deux pilotes et qui induirait des pénalités supplémentaires.

La commission Trial de la FFM a rendu son verdict aujourd’hui : Ferrer l’emporte donc devant Bincaz et Gubian.

Les résultats de Châteauneuf sont donc disponibles ici.

Au terme des quatre journées déjà courues, le classement provisoire 2018 est donc celui-ci.

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.